piano avant 2017 (& violon)

 Une interprétation (juin 2009) de la Rhapsody in Blue de Georges Gershwin, version originale pour deux pianos, arrangée en s'inspirant de l'enregistrement du compositeur ainsi que de celui des sœurs Labèque. Yannick Spill m'accompagne à la partie d'orchestre (je suis au premier piano). Pour qui le souhaiterait, voici

Piano

Version live le soir de la fête de la musique (2009) enregistrée dans la salle de musique du 46 rue d'Ulm.


 Une interprétation (avril 2004) du premier mouvement de l'Appassionata lors d'un concert du Lycée. Confrères interprêtes, vous reconnaîtrez sans doute le trac d'une première prestation en public... Tout comme les sonates de Beethoven ont porté mes mains au clavier au lycée (merci à la Clair de Lune, la première en fa, la Pathétique, la Tempête), l'Appassionata m'a accompagné durant toute ma prépa : je lui dois beaucoup.


 Quelques compositions pour piano, les plus récentes venant en premier (partitions en format pdf) (l'année entre parenthèses marque la fin de la composition) :



 Si vous êtes tombés ici par hasard, vous pouvez remonter l'arbre de ce site jusqu'à ma page d'accueil ; peut-être trouverez-vous autre chose qui vous intéressera.